La Dame de Rowan (Le Clan Graham, Tome 1) - Suzan Tisdale

La Dame de Rowan (Le Clan Graham, Tome 1)

By Suzan Tisdale

  • Release Date: 2016-09-20
  • Genre: Historical
  • Size: 495.89 KB

Alternative Downloads

Server Link Speed
Mirror [#1] La Dame de Rowan (Le Clan Graham, Tome 1).pdf 49,177 KB/Sec
Mirror [#2] La Dame de Rowan (Le Clan Graham, Tome 1).pdf 37,344 KB/Sec
Mirror [#3] La Dame de Rowan (Le Clan Graham, Tome 1).pdf 49,162 KB/Sec

Description

Lauréat 2014 du prix RONE de InD’Tale Magazine !

Scotia, 1354

Il a élevé des remparts impénétrables autour de son cœur…

La Mort Noire n’a montré aucune pitié lorsqu’elle a emporté la belle et jeune épouse de Rowan Graham. À la tête d’un clan décimé et le cœur en lambeaux, il doit élever seul sa fille âgée de quelques semaines à peine. Rowan essaye de tenir toutes les promesses qu’il a faites à Kate sur son lit de mort, mais l’une d’elles lui est impossible : offrir son cœur à une autre femme…

Elle a élevé des remparts autour du sien…

Dame Arline est jetée dans un autre mariage arrangé, sans amour et solitaire. Derrière la beauté masculine de Garrick Blackthorn se cache un homme cruel et vindicatif. Elle aspire plus que tout au monde à ce que leur mariage soit annulé afin d’accéder enfin à la liberté qu’elle désire.

Le destin fera s’écrouler ces remparts…

Juste avant que son mariage ne s’achève sur une note amère, son cruel époux enlève une enfant innocente. Arline ne se rend pas compte que la petite appartient à un homme surgi de son passé, un homme qui hante ses rêves depuis plus de sept ans… jusqu’à la nuit où il vient secourir sa fille.

Rowan Graham est surpris d’apprendre que l’épouse de son ennemi est une femme qu’il a rencontrée l’espace d’un instant sept ans auparavant, lorsque la Scotia était plongée dans une époque sombre. Cette même femme qui avait contribué à assurer la liberté de son père et de son frère adoptifs a risqué sa vie pour protéger sa fille.

Le destin les réunit… mais d’autres forces sont déterminées à les séparer.

keyboard_arrow_up